Vacances de luxe en Europe : où partir en famille ?

Vous êtes frustré par votre incapacité à voyager ? Cet article sur les stations familiales de luxe en Europe regorge d’idées pour vos prochaines vacances en famille.

Beaucoup d’entre nous n’ont pas eu l’occasion de partir à l’étranger récemment. Il est donc raisonnable de penser que nous devrions nous rattraper en 2022, non ? Il se peut que nous ne voyagions pas aussi souvent ou dans des régions éloignées qu’autrefois, et que nous options plutôt pour un hôtel de luxe plus proche de chez nous. Pour vous mettre en appétit, nous avons trié sur le volet quelques-unes des meilleures stations familiales de luxe d’Europe.

Le Sani Resort, en Grèce : idéal pour s’amuser en famille

Le Sani Resort est situé sur une magnifique péninsule avec 7 kilomètres de plages de sable blanc, et il ressemble plus à une station des Caraïbes qu’à une station méditerranéenne. Il y a 22 restaurants parmi lesquels choisir, ainsi qu’une marina privée pour les yachts.

Dans le cadre de la demi-pension ou de la pension complète, le programme Sani Dine Around vous permet de dîner dans 22 restaurants de la station ! Il existe des menus distincts pour les bébés et les enfants, ainsi qu’un service de serveurs sur la plage et un camion de glaces gratuit qui fait le tour du complexe. Le Sani Resort attend tous vos désirs.

Le Sani Resort est l’un des meilleurs complexes familiaux au monde. Il propose donc de nombreux clubs pour enfants, des divertissements et des activités sportives. La haute qualité de ces installations distingue le Sani Resort. Sani dispose d’une académie de tennis avec le centre de tennis Rafa Nadal, ainsi que d’une surface de football homologuée par l’UEFA avec des séances d’instruction de football avec le Chelsea Football Club.

Martinhal Sagres, au Portugal : l’un des meilleurs complexes familiaux d’Europe

Les Martinhal Resorts ont été créés en pensant aux familles, et ils font sans aucun doute partie des meilleures stations familiales de luxe d’Europe. Martinhal Quinta et Martinhal Sagres sont deux complexes situés en Algarve, ainsi que Martinhal près de Cascais et Chiado dans le centre de Lisbonne.

Tout ce que vous pouvez désirer pour votre bébé ou votre jeune enfant, y compris des chaises hautes, des stérilisateurs et des poussettes idéales pour les rues pavées de Lisbonne, peut être commandé à l’avance auprès de leur concierge pour bébés avant votre arrivée. Si vous le souhaitez, le petit-déjeuner peut être livré dans votre chambre, et le club pour enfants propose des séances en soirée si vous voulez passer une nuit seule à Lisbonne.

Les adultes peuvent ainsi profiter d’un repas ou d’un apéritif pendant que leurs enfants s’amusent dans les aires de jeux à l’extérieur des restaurants, qui comprennent des trampolines. Les employés des restaurants sont également très prévenants pour divertir et sécuriser les jeunes clients.

Il y a plusieurs piscines parmi lesquelles choisir, ainsi que de nombreuses installations de jeu extérieures telles que des aires de jeux et des terrains de football. Les sports nautiques, l’équitation, les safaris en jeep et les excursions en bateau ne sont que quelques-unes des activités proposées à toute la famille.

Sensatori Resorts : des centres all-inclusive en Grèce, en Turquie et en Espagne

TUI est connu pour ses voyages à forfait à bas prix, mais saviez-vous que le groupe propose aussi des voyages tout compris, et plutôt luxueux ? Des suites familiales et des chambres avec baignoire sont disponibles dans les complexes Sensatori, et certains ont même leur propre piscine. Le yoga, le pilates en piscine et le tir à l’arc font partie des activités quotidiennes, tout comme les activités pour enfants telles que les groupes d’enfants et la Play House, qui comprend la Crazy Kitchen et le Silly Science Lab. Des toboggans aquatiques et des seaux à bascule sont disponibles dans plusieurs stations.

Si vous souhaitez simplement vous détendre, rendez-vous dans l’un de leurs luxueux spas ou reposez-vous dans l’une de leurs piscines réservées aux adultes. Au Sensatori Resorts, vous pouvez vous attendre à des sélections de repas exquis. Le buffet propose des plats qui changent tous les jours, ainsi que des stations de cuisine et un buffet séparé pour les enfants. Si vous préférez le service d’un serveur, chaque complexe tout compris propose au moins trois restaurants à la carte.

Par exemple, au complexe familial haute de gamme de Princesa Yaiza de Las Palmas (Espagne), vous avez le choix entre huit restaurants, dont trois buffets, et trois piscines, dont l’une est réservée aux adultes. Pendant que les plus jeunes s’amusent dans le parc pour enfants Kikoland, le centre de thalassothérapie est un endroit merveilleux pour se détendre !

Il existe des clubs pour enfants de 4 à 16 ans, ainsi qu’un BabyKikoland pour les enfants de 4 à 36 mois et un club pour adolescents. Hooky, Cooky et Kiko, les mascottes de l’hôtel, font des apparitions régulières tout au long de la journée, notamment au petit déjeuner. Le beach-volley, le football et le tennis ne sont que quelques-uns des sports accessibles. Pendant la haute saison, un club de football est également disponible.

Les chambres sont spacieuses, et des suites à deux chambres sont disponibles pour les familles nombreuses. L’un des principaux avantages des vacances au complexe Princesa Yaiza est que vous pouvez y séjourner toute l’année, car les températures des îles Canaries descendent rarement en dessous de 20 degrés. Le rêve !

Laisser un commentaire